AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Norrie Miller vous rejoint...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norrie Miller
Norrie Miller


Only You◗ Feat : Brittany Robertson
◗ Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyJeu 14 Nov - 22:01


« Rêver ne vous conduira nulle part, mais un bon coup de pied aux fesses vous mènera loin. »

17 ans • Rosewood •
Etudiante • Célibataire •
Hétéro • I Don't Care •

Elle est enfant unique mais aurait adorer avoir des frères et soeurs • Elle espère trouver sa place à Rosewood et ne pas être mise à part comme c’était le cas à Sitka • Elle est bonne élève et travailler ne lui fais pas peur • Elle aime l’art, la photographie, l’écriture, la lecture et le dessin • Plus tard elle aimerait bien devenir écrivain, mais comme on ne sait jamais elle continuera ces études pour devenir décoratrice d’intérieure • Elle est plutôt solitaire et réservée et semble froide au premier abord  • Elle est souriante, gentille et serviable • Elle n’a pas vraiment un style vestimentaire, tout dépend des jours et de ses envies •



Norrie Miller

Brittany Robertson


Ton Histoire


Mon histoire :
 Je m’appelle Norie Miller et j’ai vu le jour il y a tout juste 17 ans à Rosewood. Je suis née d’une mère célibataire et d’un père inconnu. Malheureusement ma mère est décédée seulement quelques semaines après ma naissance. C’est là que j’ai quitté Rosewood pour Sitka en Alaska, ville où ma grand-mère est née et a grandi, ville qu’elle n’a jamais quittée et qu’elle ne quittera pour rien au monde. A cette époque, ma grand-mère n’était pas là seule à ce « battre » pour obtenir ma garde, puisque mon oncle, le petit frère de ma mère aurait lui  aussi souhaité m’élever. Mais une mauvaise situation professionnelle, financière et personnelle donnera raison à ma grand-mère.

J’ai donc grandi à Sitka, une petite ville, où tout le monde connaît tout le monde et où tout le monde se salue. Pourtant, je dois reconnaître que je ne me suis jamais vraiment sentie bien là-bas. J’avais beaucoup de peine à m’intégrer, parce que pour mes camarades j’étais différente, je n’avais pas comme eux un père et une mère, mais juste une grand-mère un peu vieux jeu et un oncle qui avait quitté la ville à peine majeur pour voyager. Mais revenons à moi, j’étais une enfant plutôt solitaire et réservée de part le faite qu’on ne me laissait pas ma chance de m’intégrer et de me faire connaître. En grandissant, je n’ai pas vraiment changé, je suis restée gentille, douce, souriante, drôle quand on me laisse l’être, combative, positive, patiente et je suis aussi quelqu’un qui aime aider les gens en qui j’ai confiance quitte à m’oublier un peu. Comme ça au premier abord je peux paraître froide et dur, mais il n’en n’ai rien quand on prend le temps de me connaître.

Je suis restée très proche et attachée à ma grand-mère comme à mon oncle, même si ma grand-mère ne m’a jamais laissé aller le voire à Rosewood, c’est toujours lui qui c’est déplacé. Ma grand-mère disait que mon oncle était un grand enfant et que c’est pour ça qu’elle ne voulait pas me laisser aller chez lui même pendant les vacances, car elle pensait que j’avais besoin d’un cadre solide avec des limites et des règles à respecter. Je n’ai jamais vraiment compris son point de vue, d’autant que moi j’aurai vraiment adorer aller à Rosewood, car c’était la ville où ma mère avait vécu les 5 dernières années de sa vie, et c’était là aussi où vivait mon oncle. Il avait repris la maison de ma mère après son décès, et avait beaucoup changé et grandit, ma grand-mère était probablement la seule à ne pas le voire.

Mais quand ma grand-mère est décédée il y a quelques jours, tout à changé pour moi, surtout le jour et le lendemain de sa mort car pour la première fois je me suis retrouvée toute seule dans cette grande maison vide. Je ne me sentais pas très en sécurité et j’envoyais des messages tous les moments à mon oncle pour savoir quand il arriverait. Le temps m’avait paru très long et j’ai été vraiment soulagée de voire arriver mon oncle le lendemain…
Et quelques jours plus tard mon oncle et moi nous avons quittés Sitka pour aller en direction de Rosewood. J’étais très heureuse de retrouver mon oncle et de pouvoir passer du temps avec lui. Je l’écoutais me dire qu’avant de quitter Rosewood il m’avait préparé une chambre dans sa maison, qu’il avait repeint les murs et qu’il espérait que j’y serais bien. Une fois arrivé à Rosewood j’ai aidé mon oncle à vider la voiture avant de commencer à prendre possession de ma nouvelle chambre à Rosewood.

Mais tout à coup alors que je rangeais mes affaires, quelque chose de très bizarre c’est passé, je n’ai pas vraiment compris ce qui arrivait et je ne saurais pas comment l’expliquer. Ce que je sais c’est que mon oncle à paniqué tout comme moi et qu’il est venu me rejoindre dans ma chambre pour voire si j’allais bien… Une fois remis de nos émotions, nous sommes tout les deux sorti de la maison et nous avons été voire ce qui se passait dehors, c’est là que nous avons appris que le maire de Rosewood avait fait apparaître un dôme transparent et incassable au dessus de la ville, on nous dis que désormais plus personne ne pourrait rentrer ou sortir de la ville. Mon oncle n’apprécia pas trop l’idée, de mon côté je me sentais un peu bizarre, après tout je me retrouvais enfermée dans une ville que je ne connaissais pas et dans laquelle je venais à peine d’arriver. Je ne savais pas trop quoi penser de la situation, mais ce que je savais par contre c’est que ce dôme pourrait être l’occasion pour moi de revenir sur les traces de mon passé, où plutôt sur le passé de ma mère. Et le faite d’être enfermée me permettrais de faire connaissances avec les gens de la ville et pourquoi pas en savoir plus sur ma mère, sur qui elle était et peut être que quelqu’un de la ville savait qui était mon père.
D’un autre côté, j’avais un peu peur. Peur de me mettre certaines personnes de la ville à dos en voulant « mener ma petite enquête » sur ma mère et mon passé. Sans parler du faite que j’avais peur aussi de ce que je risquais de découvrir sur ma mère. Et si je n’étais pas prête à entendre ce que je pourrai apprendre sur elle ? Et si je faisais une erreur de vouloir en savoir plus sur elle ? Est-ce que je ne devrais pas laisser le passé derrière moi ? Après tout c’était là qu’était sa place… Des tas de questions se bousculaient dans ma tête, des questions auxquelles je n’avais pas de réponses pour le moment... Mais j’espérais qu’au file des jours je trouverais des réponses à mes questions.
En ce qui concerne le dôme je dois dire que je ne sais pas trop si je suis pour ou contre. En faite, je ne sais quoi en penser pas pour les diverses raisons dont j’ai parlé un peu plus haut.


Ma relation avec Amanda :
Je n’avais pas de relation au sens propre du terme avec Amanda étant donné que je n’ai jamais vécu à Rosewood et qu’elle s’est suicidée avant que je n’aie la chance de la croiser dans les rues de la ville. Mais je dois dire que mon oncle m’a parlé d’elle, il ne la connaissait pas vraiment, il lui parlait parfois quand elle venait boire un verre ou manger là ou mon oncle travail.
Mais je dois dire que ça m’a fais vraiment bizarre d’apprendre qu’une jeune femme pas tellement plus âgée que moi puisse mettre fin à sa vie. Je ne savais pas vraiment ce qui avait vraiment pu la pousser à le faire, mais en même temps je ne savais pas grand choses sur elle et je ne me permettais pas de la juger. Car pour en arriver à faire ça elle devait vraiment être en souffrance. Et la souffrance ça je savais ce que c’était et je savais à quel point c’était dur parfois de gérer les choses et appréhender les événements de la vie normal. Tout paraissait plus grave que ça ne l’était réellement…

Derrière l'écran

• Prénom/Pseudo : Haley
• Comment as tu découvert le forum ? Google
• Fréquence de connexion : 4 jours par semaine
• Code du règlement: -A is back
• Autre chose à dire ? Oui, merci beaucoup au admin pour leur gentillesse et leurs réponses à mes questions




Dernière édition par Norrie Miller le Mar 19 Nov - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Dawson
Anastasia R. Dawson


Only You◗ Feat : Melissa Benoist
◗ Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyVen 15 Nov - 14:07

Bienvenue. Norrie Miller vous rejoint... 489378411 Norrie Miller vous rejoint... 3116591276 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyVen 15 Nov - 17:01

La magnifique Britt'
bienvenue et bon courage n'hesite pas si tu as un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Miller
Norrie Miller


Only You◗ Feat : Brittany Robertson
◗ Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyVen 15 Nov - 18:56

Merci beaucoup, c'est très gentil...
Et Merci Maelys, ça tombe bien je crois que je vais avoir une question par rapport au lien entre Norrie et Amanda, qui me paraît un peu difficile à établir au vu de la présentation que j'ai commencée. Du coup je sais pas si j'en parle directement ici ou si je t'envoie la présentation que j'ai commencée et qu'on en discute par MP...
Parce que j'ai des idées par rapport à un lien indirect par l'intermédiaire de sa mère mais pas pour un lien direct.. Ou j'ai pensé à un lien via un réseau social, parce que bien qu'elle soit née à Rosewood elle n'y a vécu que quelques semaines, elle revient à Rosewood seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptySam 16 Nov - 12:53

Bienvenue :)
Envoie un MP à Maelys ou moi pour ton soucis de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
Norrie Miller
Norrie Miller


Only You◗ Feat : Brittany Robertson
◗ Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptySam 16 Nov - 19:55

Merci beaucoup....
Alors du coup je vais envoyer ça à une de vous deux, c'est gentil merci beaucoup Lindsey!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyLun 18 Nov - 20:40

sans soucis ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Miller
Norrie Miller


Only You◗ Feat : Brittany Robertson
◗ Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyLun 18 Nov - 22:36

Merci beaucoup Maelys...
Je pense que j'ai presque fini ma présentation. J'espère que je pourrai la poster demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyMer 20 Nov - 21:37




Norrie Miller

Tu es validée !!!


Bienvenue petite menteuse sur KEEP YOUR SECRET.



Magnifique choix d'ava et super histoire  j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! Norrie Miller vous rejoint... 489378411


Nous te conseillons d'aller visiter ces sujets afin de mieux d'intégrer et de gérer ton personnage :

→ Ici, tu trouveras l'endroit pour demander des liens et des rps: n'hésite pas à demander à tout le monde des liens. C'est toujours bien d'avoir pleins de relations pour pouvoir rp.
→ Dans cette partie tu trouveras tout les sujets de demande. Tu pourras ainsi demander un logement par exemple.
→ Nous te demandons d'envoyer par mp ton secret à -A le plus rapidement possible.
→ De lire les annexes ici, ici et .
→ Et Enfin, amuses toi bien sur le forum =)



Revenir en haut Aller en bas
Norrie Miller
Norrie Miller


Only You◗ Feat : Brittany Robertson
◗ Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... EmptyLun 25 Nov - 20:17

Merci beaucoup Maelys!!
C'est très gentil!!

Je vais faire tout ça le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Only You
Keep Your Secret

Norrie Miller vous rejoint... Empty
MessageSujet: Re: Norrie Miller vous rejoint...   Norrie Miller vous rejoint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norrie Miller vous rejoint...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Presentations-