AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia R. Dawson
Anastasia R. Dawson


Only You◗ Feat : Melissa Benoist
◗ Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013
Keep Your Secret

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyDim 3 Nov - 9:40


« LE PLUS DUR C'EST PAS LA CHUTE, C'EST L'ATTERRISSAGE. »

18 ans • Melbourne
Etudiante en littérature • Célibataire
Bisexuelle • I Don't Care

Anastasia adore manger épicé, et manger chinois. • Elle n'a jamais eu de petit ami. • Il semble qu'elle ait deux petits frères, mais elle ne les connaît pas, puisqu'ils vivent à Melbourne avec leurs parents. • Elle est allergique aux kiwis, ça lui file la migraine. • Ne commencez pas à parler musique avec elle, vous en aurez pour des heures. • Elle adore l'odeur de la pluie l'été. Vous savez, cette odeur de terre mouillée. • C'est le genre de fille à pouvoir manger des quantités astronomiques sans prendre un gramme. • Elle adore marcher pieds nus • Elle chante, et adore ça, en plus de jouer de la harpe et du piano. • Elle est trop maladroite pour sa survie et celle des autres. • Depuis la mort de Lizzy, elle a une peur bleue du vide. • Elle est légèrement astigmate, et on la voit parfois avec des lunettes, pour lire surtout. •



Anastasia Rose Juliet Dawson

Melissa Benoist


Ton Histoire

Rose Anastasia Juliet Dawson est née un cinq janvier, il y a maintenant 18 ans. Enfant, elle a toujours été appelée Rose. Hommage à sa grand-mère paternelle, à qui elle ressemble énormément. Rose a toujours été très proche de sa grande soeur, Elizabeth. Et elles se sont toujours beaucoup disputés, aussi.
Une vie est si courte, si fragile. On coupe une ou deux veines, on se laisse pendre à une corde. On tombe d'un peu trop haut, on se brûle un peu fort et pouf, c'en est fini. C'était un accident. Elle n'a rien fait. Elle l'a toujours clamé. Mais qui croirait une fillette de neuf ans ? Personne. Elles jouaient, toutes les deux, dans la chambre d'Anya, qui était alors encore appelée Rose par tout le monde. Rose et sa grande soeur, donc, jouaient tranquillement, en une matinée d'hiver glaciale pour la ville de Melbourne, en Australie. "Lizzy, attention, quand même." Du haut de ses quatorze ans, Elizabeth n'avais pas froid aux yeux, et elle venait d'interrompre leur partie de carte pour se pencher à la fenêtre, observer le nid sur la branche d'arbre devant elle de plus près. "Mais, Rosie, il y a des oeufs, je te dis. Ce serait trop cool d'élever des oisillons." "Lizzie, attenti..." Trop tard. Rose a bondit vers elle pour rattraper sa soeur, mais du haut de ses neuf ans, et de sa frêle silhouette, soit elle lâchait, soit elle tombait avec elle. Elle a hurlé, bien sûr. Mais il n'y avait personne à cette heure-ci. Et c'est Lizzie elle-même qui a doucement laissé glissé ses doigts entre ceux de sa soeur. "NON !" Mais c'était trop tard. Lizzie gisait dans les buissons au pied de l'immeuble, les yeux ouverts, un mince filet de sang s'échappant de ses lèvres.
À partir de ce jour, les deux enfants étant seules à la maison, Rose a été accusée du meurtre de sa soeur. L'enquête de police n'a pas aboutie, et Rose a été persécutée pendant de longs mois par toute une ville pour avoir tué sa soeur.
Et sur ordre de ses parents qui trouvaient la situation invivable, Rose est allée vivre chez sa tante, la soeur de son père, Mathilda. Cette dernière vit et a presque toujours vécu à Rosewood. Elle a dont fait venir sa nièce aux US, et cela n'a posé aucun problème à personne. Rose s'est fait appeler Anastasia, par sécurité. Pour être certains qu'elle ne se fasse pas harceler ici aussi. Et puis, ça lui va bien, Anastasia. Non ? Mais changer de prénom, et de continent, et de famille, à seulement dix ans, c'est dur. Un sacré choc, même.
Au lycée, Anya a toujours fait partie de ces gens qu'on évite comme la peste. Discrète, elle chantait dans la chorale de l'établissement sans briller pour autant. Juste comme ça, pour s'occuper. Elle a toujours adoré la musique. Elle joue d'ailleurs du piano et de la harpe.
Elle a eu son diplôme sans soucis, et a choisi de rester en ville pour ses études. Partir vivre loin de Mathilda serait trop dur. Elle a choisi lettres modernes et arts de la scène. Mais alors qu'elle approche des vingt ans, Anya en a assez. Assez de vivre dans le souvenir de Lizzy. Assez d'être sage, et discrète. Assez qu'on ne la voit pas. Elle veut devenir quelqu'un pour les gens. Ne plus être transparente.
Anastasia n'a jamais eu de vie amoureuse. Un néant total sentimental. Il y a bien ce garçon, de sa fac, avec qui elle discute sur internet, mais il ne se sont jamais vu. Et elle aurait trop honte, de toute façon. Car depuis toujours, ou presque, Anastasia écrit. Des récits de cape et d'épée. Des voyages incroyables. Des nouvelles sanglantes. De tout. Chansons, poèmes, nouvelles... Et elle lui a fait lire quelques unes de ce qu'elle appelle ses 'bêtises', alors qu'elle n'en avait jamais parlé à personne. Anya ne supporterait pas de le rencontrer. Enfin, c'est ce qu'elle suppose. Puis il y a eu ce dôme. Cela partait d'une bonne intention. Et même s'il crée énormément de problèmes, c'était une solution comme une autre, pour pallier à la violence à Rosewood. Anya préfère ne pas trop y penser. Et puis, les messages sur la mort de sa soeur la terrorise trop pour qu'elle se fasse une idée sur le dôme. -A la terrifie.

Derrière l'écran

• Zélie
• Comment as tu découvert le forum ? Par As You Like It. ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 489378411 
• Fréquence de connexion : Souvent. ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 281321936 
• Code du règlement: Validé
• Autre chose à dire ? ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 77550693 



J'ai une petite requête. J'ai fini ma fiche, mais je ne peux pas mettre d'image car les membres inscrits depuis moins de sept jours ne peuvent pas poster de liens externes. Si quelqu'un pouvait rectifier cela.. ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 281321936 ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 1152584536 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyDim 3 Nov - 20:37

Je changes cela et que j'aime ta fiche et ton histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 4 Nov - 21:08

Bienvenue ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 77550693 ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 2354845869 
Regarde si ça marche à présent pour voir si Maelys a trouvé le soucis :)
Et merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
Anastasia R. Dawson
Anastasia R. Dawson


Only You◗ Feat : Melissa Benoist
◗ Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013
Keep Your Secret

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 5 Nov - 20:08

Toujours pas. ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 281321936 Mais merci toutes les deux. Et donc, ma fiche est finie normalement. ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 3116591276 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 5 Nov - 21:42

Je te l'ai arrangé ! ^^
Je te valide demain là je suis pressée, mais je t'autorise à faire tes demandes etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
Anastasia R. Dawson
Anastasia R. Dawson


Only You◗ Feat : Melissa Benoist
◗ Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013
Keep Your Secret

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyJeu 7 Nov - 20:41

Merci beaucouuup ! Je cours faire tout ça. ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 77550693
Revenir en haut Aller en bas
Katherine I. James
Katherine I. James


Only You◗ Feat : Selena Gomez
◗ Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 11 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum (en retard) ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. 489378411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Only You
Keep Your Secret

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norrie Miller vous rejoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Presentations :: ton secret est mien maintenant-