AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde Empty
MessageSujet: Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde   Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde EmptyVen 6 Sep - 10:34


« La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour. »

24 ans • Inconnu
Caissier et Jardinier • Célibataire
Hétérosexuel • Against the Dome

Il n'aime pas parler aux gens qu'il ne connaît pas et qu'il n'aime pas, ainsi, il peut paraître froid, voir impoli car il répond rarement à ces personnes là • Il a fait une promesse à sa mère adoptive de ne jamais boire ni jamais se droguer, promesse qu'il tient • Il fume cependant beaucoup • Il est très sarcastique et est parfois blessant, mais il s'en fout • Il ment très bien, mais n'aime pas ça • Il lit beaucoup • Il va à l'église tous les dimanches matin • Il rêve d'avoir une grande famille • Il est surprotecteur envers ses frères et soeurs et envers Linsey • Il aime contredire les gens pour les pousser à bout • Il a trois tatouages, le prénom de Dorian sur le bras gauche avec des ailes d'anges, les initiales de Linsey sur l'index droit et la date de son entrée et de sortie de prison sur les côtes gauche, près de son coeur • Il a choisit lui même son deuxième prénom, qui est en référence à l'acteur préféré de ses parents adoptif, Clint Eastwood



Andrew Clint Baxton

Max Irons


Ton Histoire

Personne ne savait d'où venait cet enfant abandonné sur les marches de l'orphelinat. Aucun mot ne disait de prendre soin de lui. Nul ne savait qui étaient ses parents, ni quel âge il avait. Les assistantes sociales l'avaient prise en charge directement après l'avoir trouvé sous le perron de l'orphelinat, ne souhaitant pas laisser un enfant seul dans le froid, car elles avaient un coeur... ELLES.

Les deux premières années de sa vie, Andrew ne s'en souvient pas. C'est durant ses deux années que les assistantes sociales lui ont donné le prénom d'Andrew, vu que personne ne connaissait son prénom ni d'où ils venaient. Elles ont également donné une date de naissance, ne voulant pas que cet enfant vive sans jamais fêter son anniversaire. C'est lorsqu'il avait deux ans qu'une famille de Rosewood l'accueillit. Une famille bien en apparence. Ils avaient de l'argent et vivait confortablement dans une beau quartier de la ville. Pendant cinq années, il grandit dans cette belle banlieue, entouré de gens vraiment aimant. Du moins, c'est ce qu'il pensait. A cette époque, l'une de ses voisines, Linsey Johnsson était une très bonne amie. Même si elle était plus jeune que lui, ils aimaient beaucoup jouer ensemble dans la rue, pendant que leurs parents buvaient le café. Leur amitié s'est renforcé lorsqu'Andrew dû repartir à l'orphelinat car ses "parents adoptifs" sont partis du jour au lendemain, le laissant seul. Ce fut un coup dur pour lui qui pensait qu'il était le mal incarné. Pourquoi personne ne voulait de lui ? Pendant quelques mois qui lui parurent être une éternité, il est resté à l'orphelinat. Cependant, les parents de son amie le laissait de temps en temps rester à la maison. Linsey était pour lui, sa seule famille.

Puis, les Baxton, une famille ayant des revenus modeste l'"adoptèrent". C'était une famille d'accueil qui avait déjà eu plusieurs enfants. Dans cette grande famille où il était l'aîné, Andrew trouva rapidement sa place. A l'école, il faisait tout pour être un bon élève, mais il ne s’intéressait pas vraiment aux cours. Il préférait de loin sortir avec ses amis et aider ses parents à la maison. Lorsqu'il eut treize ans, un nouveau garçon arriva dans la famille, Dorian. Au début, Andrew et lui faisaient tout pour bien s'entendre, et puis ils ont rapidement noué un réel lien de fraternité. Devenant rapidement inséparable, les deux aînés de la famille Baxton faisaient tout pour aider leurs parents qui avaient du mal à gérer une aussi grande famille. Andrew était un garçon mystérieux qui n'avait pas beaucoup d'amis. Il était fier de sa famille et était content des valeurs que lui enseignait ses deux parents.

Seulement, tout bascula lors de sa 18ème année... Andrew fut arrêté pour détention de drogue. Il savait qu'il était innocent et savait à qui appartenait vraiment la drogue. Préférant ne rien dire à la police, pour protéger celui qui l'a élevé, Andrew est allé en prison à Philadelphie. Il a pu compter sur le soutient de sa famille et de sa meilleure amie, Linsey. Sans eux, il n'aurait pas survécu en prison. Se fut les deux années les plus difficiles de sa vie. Les gens en prison ne sont pas des enfants de coeur. Beaucoup lui demandaient de leur passer de la drogue, pensant que c'était un petit dealer. Mais, rapidement, il rencontra un ancien chef de gang qui le prit sous son aile. Avec lui, il découvrit la religion et l'importance de la famille dans une vie. Durant ses deux années, son père adoptif lui disait qu'il allait se dénoncer, mais jamais il ne le fit. Jusqu'à ce qu'un jour, lorsqu'il vit les bleus sur le visage d'Andrew. Andrew subissait beaucoup d'attaque venant des autres détenus, sans son mentor, il n'aurait pas survécu, et se serait fait violer un bon nombre de fois. Son père l'a alors vu couvert de bleu et s'est dénoncé à la police. Ainsi, Andrew sorti trois mois après.

De retour à Rosewood, tout le monde le regardait de travers. Tout le monde pensait que c'était un petit voyou, mais il s'en foutait. De retour à la maison des Baxton, le jeune homme adopta leur nom de famille. Cette famille qui l'avait soutenu pendant toutes ses années étaient désormais réellement la sienne. Il s'installa dans un appartement affreusement petit dans le centre ville de Rosewood et se trouva un travail dans le supermarché du coin. Aussi, pour arrondir ses fins de mois et pour aider madame Baxton à s'en sortir financièrement, il est jardinier pour des particuliers. Ainsi, il est le sexy jardinier qui travail pour les riches de la ville. Andrew passe beaucoup de temps avec sa famille et avec ses amis car il a peur de retourner un jour en prison.

Aujourd'hui, Andrew se sent enfermé à Rosewood. Pour lui qui a connu l'enfer de la prison pendant deux années, être à nouveau enfermé dans une bulle, c'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant. Andrew s'est donc mis en tête de protester contre le maire et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'il rencontre la famille du maire. D'ailleurs, la fille morte du maire et lui n'étaient déjà pas de bons amis à l'époque. Elle ne pouvait pas se le voir. Elle disait de lui que c'était un mec arrogant et sarcastique car il lui répondait jamais lorsqu'elle lui parlait. De plus, sa famille disait à Dorian de ne pas approcher Amanda. Andrew savait que c'était une véritable garce et il ne voulait pas que son petit frère se fasse avoir par elle.
De plus, il a apprit il n'y a pas longtemps que son père vivait à Rosewood et qu'il avait deux soeurs. il a rencontré l'une d'elle, Maelys Cowton. Il ne sait pas vraiment comment appréhender la chose. Mais ce qui est sûr, c'est que sa véritable famille, c'est les Baxton.

Derrière l'écran

• Aurélie / Mystique
• Comment as tu découvert le forum ? Par Linsey, elle recherchait des personnes pour le staff.
• Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception
• Code du règlement: VU par moi ahah
• Autre chose à dire ? J'aime Max Irons


Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde   Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde EmptyDim 8 Sep - 10:20

Bienvenue mon grand frère chéri
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde   Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde EmptyDim 8 Sep - 11:30

Ta présentation est géniale *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde   Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde EmptyDim 8 Sep - 12:22

Maelys-Birdy P-L Cowdon a écrit:
Bienvenue mon grand frère chéri
Merci petite soeur ❤ 

Merci Linsey <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Only You
Keep Your Secret

Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde   Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → La personne qui suit
» Benedict + l'obscurité envahit le monde. - allume la lumière alors.
» (f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Presentations :: ton secret est mien maintenant-