AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

(f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais Empty
MessageSujet: (f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais   (f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais EmptyMar 3 Sep - 16:42


Prénom Prénom Cowdon

entre 27 et 31 • Lieu de Naissance • Métier • Mariée mais trompe souvent son mari • heterosexuelle • Groupe •Minka Kelly

Son Histoire

►Elle est née ici même  ► son père n'a jamais voulu avoir de fille , elle ne la jamais vraiment connu ► Maelys est arrivée ensuite et elle l'a tout de suite considéré comme sa poupée sa fille  ► elle c'est mariée à l'age de 21 ans avec un jeune homme riche ► sa mère est morte d'un cancer il y'a maintenant 3 mois ► sa soeur et elle ne se parlent plus du tout ► son mari à disparu  

Lui/Elle et Amanda

Ce qu'il/elle pense d'Amanda, et ce que pense Amanda d'elle/lui



Prénom et Nom

Elles sont touts les deux soeur , mais depuis quelque temps Maelys la hait , avant c'était tout le contraire , toutes deux étaient très proche , Maelys savait qu'elle pouvait compter sur sa soeur quand cela allait pas ,quand elle avait peur du noir.Mais depuis maintenant 6 ans Maelys et elle se sont éloigner Maelys n'as plus de grande soeur et inversement . Tout ca à cause du mari de celle-ci , elle n'a jamais cru sa petite soeur qui lui disait se faire violer par lui , elle à toujours défendu son mari qui aujourd'hui ne lui donne plus de nouvelles. 


Prénom et Nom

Votre lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

(f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais Empty
MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais   (f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais EmptyLun 21 Oct - 21:40

Mes attentes

Petit message pour dire ce que vous attendez de la personne.

AVATAR : Il est totalement négociable tant que vous respectez l'âge si elle à 27 ans ne mettez pas Miley Cyrus après c'est vous qui voyez
NOM ET PRENOM:tout est négociable sauf le nom de famille
HISTOIRE: ce qui est négociable ou non.
DISPONIBILITÉ:...
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Minka Kelly ► Tu es peut être ma soeur mais je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ■ Je suis le fils de personne, mais le frère de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Your Identity Card :: Scénarios des Membres-