AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

(m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ? Empty
MessageSujet: (m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ?   (m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ? EmptyMer 18 Sep - 10:03


Prénom Prénom Nom

entre 27 et 30  • Lieu de Naissance • Métier • Célibataire officiellement en couple officieusement  • heteroseuxelle • Groupe • Jensen Ackles


Son Histoire

l'histoire est totalement libre , aucune chose à respecter sauf le lien .

Lui/Elle et Amanda

Ils ne se connaissait pas vraiment il c'est juste que c'était une tête à claque rien de plus , il espère juste qu'elle ne va pas mettre son secret en plein jour



Prénom et Nom

c'est son amant depuis maintenant 2 ans depuis que son couple ne va plus Maelys est tombée dans ses bras au début pour tout les deux ne c'était qu'un jeux , ils se voyaient seulement quelques soirs couchaient ensemble et Maelys repartait chez elle .Sauf que depuis maintenant 1 ans c'est régulier elle va chez lui des que ce na va pas , des qu'il est trop violent avec elle, il est un des seul a savoir qu'elle à été violée , un des seul à pouvoir la touchée sans qu'elle tremble. Tous deux s'aiment d'un amour dévorant , d'une passion brulante , qui les tuent petit à petit mais aucune n'ose vraiment s'engager de peur de perdre cette passion .


Prénom et Nom

Votre lien ici.


Dernière édition par Maelys-Birdy P-L Cowdon le Mer 16 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

(m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ?   (m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ? EmptyMer 18 Sep - 15:39

Mes attentes

Petit message pour dire ce que vous attendez de la personne.

AVATAR :il est difficilement négociable car pour moi Jensen ackles & Nina c'est THE couple ils sont tellement choux ensemble bref c'est super difficile de négocier mais si vraiment vous aimez le scénario et pas Jensen je peux faire une effort tant que c'est pas justin bieber et les 1D enfin sauf Zayn  .
NOM ET PRENOM:c'est totalement au choix , je vous laisse le champ totalement libre , j'aime les prénom originaux qui sorte de l'ordinaire mais vous faites comme vous voulez
HISTOIRE: ce qui est négociable ou non.
DISPONIBILITÉ:...
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen ackles ► Je crois en nous et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier & Notre fiche
» (m) Ian Somerhalder► Comme un fossée entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Your Identity Card :: Scénarios des Membres-