AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Modèle Présentation Empty
MessageSujet: Modèle Présentation   Modèle Présentation EmptyLun 19 Aoû - 14:03




Prénom Prenom2 Nom

« Citation Citation Citation »
Je me nomme prénom(s) nom et je suis âgé(e) de mon âge. Je suis né(e) le date de naissance complète à ville de naissance. Je suis étudiant(e) à l'université où je suis des études de nom études et/ou je travaille en tant que nom du métier et le lieu de travail. Je suis situation amoureuse et côté sexuel je suis orientation sexuelle. Mon signe astrologique est le signe astrologique et je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, defaut. Ma plus grande peur est la mettre ici et mettre ici votre talon d'achille est mon talon d'achille. Je fais parti(e) des nom du groupe et l'on me dit que je ressemble à nom de votre célébrité.  



My Story


Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché,  Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, À cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! ► BAUDELAIRE



in real life



Dans la vrai vie je m'appelle votre prénom et j'ai votre âge. Jusqu'à maintenant je suis de sexe feminin ou masculin. J'ai connu Keep Your Secret où ? grâce à qui ? et pour l'instant je le trouve mettez ici votre avis que ce soit positif ou négatif. Je m'engage à y venir mettre ici le nombre de jour que vous viendrez par semaine jours sur 7. En lisant le règlement j'ai trouvé un code qui n'est qu'autre que mettre ici le code du règlement. Pour finir, as tu quelque chose à rajouter ? rajoute ta réponse ici


" Veuillez mettre ici le slogan de votre groupe "

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
 

Modèle Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Modèle PV
» Modèle
» Fonctionnement + modele
» Règles et modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Archives du Staff-