AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Modèle Présentation Empty
MessageSujet: Modèle Présentation   Modèle Présentation EmptyLun 19 Aoû - 14:03




Prénom Prenom2 Nom

« Citation Citation Citation »
Je me nomme prénom(s) nom et je suis âgé(e) de mon âge. Je suis né(e) le date de naissance complète à ville de naissance. Je suis étudiant(e) à l'université où je suis des études de nom études et/ou je travaille en tant que nom du métier et le lieu de travail. Je suis situation amoureuse et côté sexuel je suis orientation sexuelle. Mon signe astrologique est le signe astrologique et je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, defaut. Ma plus grande peur est la mettre ici et mettre ici votre talon d'achille est mon talon d'achille. Je fais parti(e) des nom du groupe et l'on me dit que je ressemble à nom de votre célébrité.  



My Story