AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine I. James
Katherine I. James


Only You◗ Feat : Selena Gomez
◗ Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. Empty
MessageSujet: KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy.   KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. EmptyVen 30 Aoû - 1:07


 Wrecking Ball

19 ans • Italie
Caissière dans un café/bar • En couple depuis quelques semaines
Hétérosexuelle • I don't care

Elle se balade dans la rue quand elle s'ennuie • aime les animaux quand elle le veut • n'écoute qu'elle-même, les autres ont tort • admire les étoiles parfois • laisse ses cheveux lâchés pour cacher son tatouage • trouve que la plus belle chose qu'on peut avoir est un sourire sincère • aime faire la cuisine • se maquille tous les jours • ajoute des paillettes autour de ses yeux quand elle n'est pas en grande forme.



Katherine Iris James

Selena Gomez


Ton Histoire

L'histoire de cette jeune fille commence dans les rues italiennes où elle vivait avec ma famille dans une grande demeure protéger par des murs gigantesques. Sa famille l'aimait et la chérissait comme une petite princesse. Ils vivaient, d'ailleurs, tous dans la même maison. Grands-parents, cousins, oncle et tante. La maison était assez grande pour tous les accueillir. La jeune fille ne comprenait pas tout de suite pourquoi tant de précautions avaient été prises pour leur famille. Sa mère lui avait expliqué les valeurs qu'ils protégeaient et son grand-père lui rétorquait que c'était à cause d'elle. Elle comptait tant pour eux qu'ils voulaient simplement la protéger du monde extérieur. La jeune fille était très flattée des paroles de son grand-père. Mais, dans son monde si parfait, une tâche se trouvait bien ancré. Son père était mort pour ses six ans. En lui, lui manquait ses sourires et ses câlins. Durant quelques années, la jolie jeune fille n'arrivait pas à ce remettre de ce choc. Pourtant, il le fallait bien, car sa vie continuait. C'est alors, que pour pouvoir oublier, elle commençait à se rapprocher de personnes peu recommandables. Ils formaient une petite bande de treize personnes. La famille de la jeune fille ne comprenait pas ses choix et décidait qu'il fallait que cela cesse. Elle était rentrée dans les délits mineurs, comme le vole à l'étalage et les agressions. La jeune fille encore jeune à cette époque, ne comprenait pas très bien pourquoi sa famille s'inquiétait. Mais, elle le comprit bien vite quand elle due faire un choix assez gênant. Alors, par amour, elle était retournée vers sa famille en oubliant cette bande de déluré mal éduqué. Elle les avaient rayés de sa vie aussi vite que possible. Jusqu'au jour où toute sa famille a été embarquée par la police italienne pour meurtre. Ses anciens amis étaient morts et toutes les preuves menaient à ses grands-parents, en fin de compte. L'arme correspondait. C'est la seule chose qui comptait pour les forces de l'ordre. Et, ils ont aussi décidé que la vie d'une enfant de quatorze ans, était en grand danger dans cette famille. C'est pour cela qu'ils ont forcés la jeune Katherine à les quitter sans attendre d'autres actions criminelles. Lui changeant de nom pour passer de Copolaniani à James, pour sa sécurité.

Aujourd'hui, elle vit à Rosewood dans une jolie maison, seule. Quand elle était arrivée en ville, elle avait été mise immédiatement en maison d'accueil. Refusant, d'avoir perdu sa famille et de les voir aller en prison, elle continua à commettre des délits. Menant la vie dure à sa nouvelle famille qui pourtant, l'aimait et la chérissait du mieux possible. Elle refusait de se faire une nouvelle vie. Elle refusait de les laisser derrière elle. Pourtant, elle en avait été bel et bien obligé.
Essayant de se reconstruire du mieux possible, elle travaille aujourd'hui dans un café/bar qui fait fureur par ses soirées poésies. La jeune femme gagne une somme convenable qui passe le plus souvent dans les chaussures et les vêtements. Pour payer sa maison, elle ne craint rien, car elle lui appartient déjà depuis longtemps, grâce à l'héritage de son grand-père qui était finalement mort en prison. Elle l'avait pleuré pendant quelques semaines. Mais, elle se reprit comme toujours, car elle savait qu'elle ne devait dévoiler, aucunes faiblesses aux autres habitants. Leur parler de ses déboires familiales serait, comme signer son arrêt de mort. Et c'est exactement ce que la jeune fille craignait le plus.

Derrière l'écran

• Margot - white.sensation ♥
• Comment as tu découvert le forum ? je suis une des administratrices, sinon, je l'ai découvert grâce à la petite Linsey. ♥
• Fréquence de connexion : autant que je le pourrais pour surveiller les petits membres. haha. ♥
• Code du règlement: Validé ♥.
• Autre chose à dire ? le design est magnifique et les codages aussi, alors que le jeu commence bientôt ! ♥




Dernière édition par Katherine I. James le Lun 11 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy.   KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. EmptyMar 3 Sep - 16:53

J'aime ta fiche ma louloute (a)
elle est magnifique Gomez:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine I. James
Katherine I. James


Only You◗ Feat : Selena Gomez
◗ Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy.   KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. EmptyMer 4 Sep - 1:38

Haha ! Merci Maelys ❤
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy.   KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy. EmptyDim 8 Sep - 11:31

Ta présentation est superbe ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
 

KATHERINE • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Presentations :: ton secret est mien maintenant-