AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maelys ► That time will ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Maelys ► That time will ease the pain Empty
MessageSujet: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyJeu 29 Aoû - 8:09


WINTER IS COMMING

23 ans • ici même
Serveuse pour payer son loyer • en couple mais c'est difficile
heterosexuelle  • Groupe

Elle parait froide mais c'est une fille avec un coeur en or  • Elle boit du café tout les matins sinon elle est de mauvaise humeur  • elle connaît tous les disney par coeur et peux vous répéter les répliques • elle adore les animaux et possède deux chiens , deux lapins et un chat tous issu d'un sauvetage • elle adore les dragibus et les tris par couleur et ne mange jamais les verts • Elle a beaucoup de mal à se remettre de sa rupture  •elle mange tout ce qui est sucré, elle adore les glaces mais heureusement pour elle, c'est une sportive et elle ne prend pas un gramme • Elle est serveuse pour se faire de l'argent de poche et payer son loyer  • elle est en couple mais trompe son homme • elle croit qu'elle est enceinte •



Maelys Birdy Pauline Lola Cowdon

Nina Dobrev


Ton Histoire

CHAPITRE 1 ♦
La jeune Maelys est née un matin d'hiver le 16 décembre 1989, un matin ou  la neige tombait sur la belle ville de Rosewood , un matin ou son père avait encore foutu le camp apprenant que c'était une fille mais cette fois-ci il n'était pas revenu quelque minutes après il avait laissé sa mère accoucher toute seule.Maelys  naquit loin de l'amour et de la tendresse , elle avait déjà une grande soeur à qui sa mère avait donné tout son amour , pour elle Maelys était la raison pour laquelle son père avait décidé de partir si seulement elle avait un sexe masculin , un pomme d’Adam . Voilà le jour de la naissance de la jeune fille , un jour comme un autre.


CHAPITRE 3 ♦ AOUT 2013  
L'enfance une partie tellement difficile pour la jeune fille , elle n'a jamais connu son père n'a jamais eu d'homme pour l'aider à grandir , pour lui faire comprendre que certain geste étaient déplacés. Maelys avait juste sa mère et sa sœur  , sa soeur c'était son modèle un mannequin pour elle , c'était la femme à qui elle voulait ressembler , en plus elle recevait tout l'amour de leur mère.Maelys essayait de bien travailler à l'école pour faire plaisir à sa mère  , de faire la vaisselle , les tâche ménagère mais tout allait pour sa grande soeur ,elle restait toujours dans l'ombre de celle-ci

CHAPITRE 3 ♦ AOUT 2013  
Le moment de l’adolescence , un moment tellement difficile pour elle. A l'âge de 17 sa grande soeur de 21 ans rencontra l'homme de sa vie , un jeune homme riche et plutôt pas mal,, elle pouvait enfin vivre sa vie et avec sa mère et montrer qu'elle en valait la peine. Mais non sa soeur était toujours le centre du monde , elle qui avait tout réussis qui avait épousé un homme beau et riche mais surtout un gros connard


CHAPITRE 3 ♦ AOUT 2013  
" Maman je t'inquiéte pas je serai forte tu peux partir " La jeune Maelys regarda sa mère allongée sur le lit faible , maigre et blanche, elle posa sa main sur son front " je t'aime maman"


CHAPITRE 3 ♦ AOUT 2013  
" Maman je t'inquiéte pas je serai forte tu peux partir " La jeune Maelys regarda sa mère allongée sur le lit faible , maigre et blanche, elle posa sa main sur son front " je t'aime maman"

CHAPITRE 3 ♦ AOUT 2013  
" Maman je t'inquiéte pas je serai forte tu peux partir " La jeune Maelys regarda sa mère allongée sur le lit faible , maigre et blanche, elle posa sa main sur son front " je t'aime maman"

Derrière l'écran

• Prénom/Pseudo
• Comment as tu découvert le forum ?
• Fréquence de connexion :
• Code du règlement: OK BY MAELYS
• Autre chose à dire ?




Dernière édition par Maelys-Birdy P-L Cowdon le Lun 21 Oct - 21:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
Maelys-Birdy P-L Cowdon


Only You◗ Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Maelys ► That time will ease the pain Empty
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyMar 3 Sep - 17:34

one more
Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys ► That time will ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Presentations :: ton secret est mien maintenant-