AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

I don't Care Empty
MessageSujet: I don't Care   I don't Care EmptyMar 27 Aoû - 18:56




I Don't Care

Ils n’émettent aucun avis au sujet du dôme




A Rosewood, il n'y a pas que ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Il y a aussi les personnes qui ne savent pas vraiment quoi penser de cette situation, où qui on un avis bien trop mitigé pour qu'on puisse les cataloguer.


    Liam D. Johnssoncody christian
    Dorian S. Baxtonfransisco lachowski
    Lily-Rose G. Dawsonamber heard
    Thalia A. Rhodesphoebe tonkin


Ces personnages vacants ont été crée entièrement par Andrew C. Baxton et Linsey G. Johnsson. Merci de bien respecter leur travail.
Les avatars sont négociables, ainsi que les prénoms et noms. Mais avant de changer quoi que ce soit, veuillez en informer l'un des administrateurs.






Dernière édition par Andrew C. Baxton le Mer 28 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

I don't Care Empty
MessageSujet: Re: I don't Care   I don't Care EmptyMar 27 Aoû - 18:56


Liam Derek Johnsson

I Don't Care

19 ans • Rosewood • Etudiant • Célibataire • Hétérosexuel • Cody Christian

Son Histoire


Liam est le frère cadet de Linsey. Il est née le 17 Juillet 1994 à Rosewood. Si vous n'êtes pas au couran, c'est le fils de Mr. Johnsson un homme important et très riche. Petit, Liam était très actif et devait se défouler avec de nombreuses activités. Je me souviens qu'il était très farceur et embêtait souvent sa soeur. Mais son caractère a bien changé depuis. En devenant un adolescent, Liam a décidé d'être la fierté de son père. Peu le savent, mais son père est très important pour lui. Etant peu présent pour son fils, Liam a eu une enfance sans père. Il faut dire que Liam était plus casse-cou et n'était pas l'image que se faisait Mr Johnsson d'un fils. Il préférait sa fille. Alors Liam décida d'être cette perfection, et fut le meilleur élève de sa classe. Il faisait honneur à son père et leur relation fut tout autre. Il devint solitaire, se fit frapper mais ne dit rien à son père pour être le fils que Mr Johnsson avait toujours espéré.
Maintenant Liam fait des études de droit car son père veut le voir devenir un grand avocat. Liam rêvait de suivre des études de cinéma, mais pour la fierté de son père, il l'écouta.

Que pense Liam du dôme ? Liam se fiche du dôme. Pour lui ça ne va rien changer, il ne quittait jamais Rosewood.
Lui et Amanda


Liam était un peu bizarre, je trouvais. Il jouait un rôle je pense, tout ça pour son père.. Quel gâchis. Sinon, moi j'étais très attirée par lui.  Il était de nature solitaire ce qui me plaisait beaucoup, seulement il n'a jamais cédéeà mes avances.. Liam devrait faire attention, je ne suis pas sûre que son petit secret soit bénéfique à la famille Johnsson et donc à son père.
Linsey G. Johnssonsoeur
Petits les deux enfants de la famille Johnsson n'étaient guère proches, Liam jalousait Linsey car son père était fière d'elle. Et il aimait lui faire des farces, que la fille n'appréciait pas vraiment. Mais en grandissant, leur rapport a changé et ils sont liés. Linsey est très protectrice envers lui et n'apprécie pas qu'on touche à son petit frère. Liam, malgré qu'il soit plus jeune, fait de même pour elle. Seulement elle aimerait qu'il vive sa vie comme il l'entend, comme elle l'a fait.
Jenna L. WhiteMentor
Mr. Johnsson, voulant que son fils soit un grand avocat, offrit une somme importante à Jenna pour le prendre sous son aile. Flattée qu'il lui propose elle accepta bien évidemment. Liam fut intimidé par la jeune femme. Elle lui enseigna le métier et le laissa faire quelque tâche seul, mais elle surveillait quand même qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Une fois que la durée du stage fut terminée, Liam reprit les cours de droit. Lors des vacances, il voulut retravailler avec Jenna car il préférait apprendre sur le tas que dans des salles de classe. Mais elle refusa. Il supplia son père et il paya Jenna. Il retravailla avec elle et apprit encore plus de choses. A présent il jongle entre les cours et le cabinet de Jenna qui fait ça gratuitement. C'est le meilleur de sa classe.



Dernière édition par Andrew C. Baxton le Mar 27 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

I don't Care Empty
MessageSujet: Re: I don't Care   I don't Care EmptyMar 27 Aoû - 18:56


Dorian Soren Baxton

I Don't Care

19 ans • Philadelphie • Serveur et chanteur dans un café/bar • Il ne reste jamais célibataire très longtemps • Bisexuel • Francisco Lachowski

Son Histoire


Dorian est quelqu'un de très pétillant, qui a constamment le sourire aux lèvres ce qui met tout le monde de bonne humeur. Dorian c'est aussi le mec qui fait rire tous le monde avec ses histoires de coeur et ses péripéties. Car Dorian est malchanceux et très maladroit. C'est toujours lui qui se prend la merde de pigeon quand il passe sous un arbre. Où c'est lui qui marche sur une peau de banane et qui tombe ensuite. Il a toujours pleins d'histoires rigolotes à raconter. Dorian ne connaît pas ses parents biologie, c'est la famille Baxton qui l'ont accueillit lorsqu'il avait 8 ans qui est sa véritable famille. La famille Baxton est très grande. Le mari et la femme ont hébergé et élevé de nombreux enfants durant leur vie et tous les enfants ont adoptés leur nom de famille. Dorian aide souvent ses parents adoptif, notamment en leur donnant une partie de l'argent qu'il gagne. Depuis que son père est en prison, il est souvent à la maison à aider Mme Baxton.

Que pense Dorian du dôme ? Il est le genre de personne qui ne se pose pas de question. Il préfère vivre sa vie au jour le jour. Donc, il n'a pas vraiment d'avis défini sur le dôme.
Lui et Amanda


J'allais souvent le voir dans le café dans lequel il travail. Je l'écoutais raconter ses histoires à ses amis, et j'enviais la vie de ce mec. On s'est parlé une fois, et il m'a remonté le moral. Malheureusement, sa famille lui a dit de ne pas s'approcher de moi. Bande d'imbéciles.
andrew c. baxtonfrère adoptif
Dorian et Andrew se sont vu pour la première fois chez les Baxton, leurs parents d'accueil. Andrew faisait parti de la famille depuis maintenant six ans et Dorian venait d'arriver. Dans un premier temps, les deux garçons ont apprit à se connaître. Mais rapidement, un rapport de confiance s'est installé entre eux. Sachant qu'ils allaient rester dans cette famille jusqu'à leur majorité, les deux garçons ont préférés entretenir de réel lien fraternel. Ainsi, Dorian et Andrew sont devenus inséparables. Etant les deux aînés de la famille Baxton, ils s'occupaient beaucoup de leurs autres frères et soeurs. Et aidaient aussi Madame Baxton et Monsieur Baxton dans les tâches ménagère. Aussi, lorsque Andrew s'est fait arrêté pour possession de drogue, Dorian a tout de suite prit la défense de son frère. Pendant des mois, Dorian faisait des aller et retour entre le lycée, la maison et la prison. C'est grâce à son soutient qu'Andrew a "survécu" en prison. Lorsque leur père s'est dénoncé à la police en prouvant que ce n'était pas Andrew mais lui qui possédait la drogue, les deux frères se sont retrouvés seuls avec leur mère. Aidant du maximum leur mère adoptive, les deux garçons se sont promis de ne jamais abandonner cette famille. C'est ainsi qu'ils changèrent leurs noms de familles respectif pour prendre celui de leurs parents.
Linsey G. JohnssonAttirance.. Ou pas.
Depuis que Linsey connaît Dorian, elle a toujours été attirée par lui. Il faut dire qu'il est vraiment beau. Seulement avec le temps cette attirance a diminué mais quand elle revoit elle ressent un petit quelque chose pour lui. Seulement, lui, n'a jamais été attirée par elle, en tout cas pas plus que ça. Pour lui c'était la meilleure ami de son frère, et une bonne amie. En tout cas, ça ne l'a pas empêché de coucher avec elle et de le refaire dès qu'ils étaient seuls. Dorian n'éprouve rien mais pourtant ne peux lui résister..
Katherine I. JamesAmie d'enfance, confidente.
Ils se connaissent depuis quelques années et ils n'ont jamais eu de sentiments, autre que de l'amitié. Être des amis leur suffit amplement. Ils travaillent au même endroit et s'envoient des piques de temps en temps entre deux clients. Ils s'adorent et le montrent à qui veut bien le voir. Mais le meilleur de leur relation, c'est bel et bien quand ils sortent avec quelqu'un d'extérieur. Lors de ces moments, ils sont, comme chien et chat.



Dernière édition par Andrew C. Baxton le Ven 6 Sep - 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

I don't Care Empty
MessageSujet: Re: I don't Care   I don't Care EmptyMar 27 Aoû - 18:57


Lily-Rose Grace Dawson

I don't care

26 ans • Houston • Professeur d'Histoire au lycée • Célibataire • Hétérosexuelle • Amber Heard

Son Histoire


Lily-Rose a passé une grande partie de sa vie dans le Texas. Son père était militaire et sa mère travaillait pour la NASA. Petite déjà, elle était passionnée d'Histoire et rêvait de devenir archéologue. Plus tard, à l'adolescence, elle voulait devenir professeur et savait que c'était dans cette voie qu'elle allait se diriger. Sortant Major de sa promotion, avec une bourse pour une université de New York, elle partie loin de sa famille faire ses études. Lily-Rose était une étudiante lambda qui préférait aller en cours que faire des fêtes dans lesquels, elle en était persuadée, elle finirait violer. Elle donnait des cours à des adolescents pour gagner un peu d'argent car la vie n'était pas facile à New York. Puis, après avoir obtenue son diplôme, et après avoir enseigné pendant un an dans un lycée de New York, elle partie à Rosewood enseigner. Lily-Rose a un don pour captiver les gens. C'est le genre de professeure dont tout le monde rêve. Elle est belle et bienveillante. Quoique ... Lily-Rose se montre parfois froide avec certains élèves, préférant rester distante.

Que pense t-elle du dôme ? Elle n'est pas à Rosewood depuis suffisamment longtemps pour se faire une opinion sur tout. Elle sait que le maire avait ses raisons pour faire sa. Mais elle ne comprend pas cette idée d'enfermement.
Elle et Amanda


Lily-Rose était une de mes professeurs lors de ma dernière année de lycée. Je l'admirais pour sa passion et sa détermination. Jamais personne ne parlait pendant ses cours, et tout le monde était obnubilé par elle. Je me suis alors dit qu'elle cachait quelque chose, et j'ai commencé à fouiner un peu dans sa vie. Je peux vous dire que j'ai découvert des choses pas très saines sur cette prof...
donovan l. welling amitié ambiguë
Lily-Rose est arrivée un an après le décès de la femme de Donovan. Ne s'étant toujours pas remis de la mort de sa chère et tendre, Donovan passait du temps à broyer du noir. Jusqu'au jour où Lily-Rose emménagea. Comme par hasard, la jeune femme ressemblait étrangement à sa défunte épouse. Ainsi, voulant en savoir plus sur cette ravissante demoiselle, il lui proposa de l'aide en montant ses cartons. Ils ont discutés pendant des heures, entre les escaliers et la voiture, entre deux cartons déposés. Le feeling est très bien passé entre les deux jeunes et beaux gens. Malheureusement pour eux, la journée touchait à sa fin et ils durent se séparer, se promettant de se revoir. Seulement voilà, les deux avaient complètement oublié de demander à l'autre son numéro de portable. Mais il fallait bien compter sur le sens de l'orientation de Donovan qui retrouva rapidement le chemin de l'appartement de la belle demoiselle. Ainsi, durant les deux années qui ont suivies, Donovan et Lily-Rose devinrent de très bons amis. Tout le monde les vois déjà mariés. En même temps, lorsqu'on les regarde, on se demande toujours si ils sont ensembles ou non. Entre les chamailleries et les gestes tendre, on se demande vraiment pourquoi ils ne sont pas encore en couple. Les paris sont ouvert depuis maintenant longtemps ... Quand se mettront-ils ensemble? Ont-ils seulement envie d'être avec l'autre? Si il faut, ils n'éprouvent aucun sentiment de ce genre à l’égare de l'autre... Et c'est même plus que probable.
nom du personnagetype de lien le lien ici.



Dernière édition par Andrew C. Baxton le Mer 28 Aoû - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

I don't Care Empty
MessageSujet: Re: I don't Care   I don't Care EmptyMar 27 Aoû - 18:57


Thalia Aylen Rhodes

I Don't Care

22 ans • Rosewood • Coiffeuse • Célibataire • Bisexuelle • Phoebe Tonkin

Son Histoire


Thalia a toujours été une enfant curieuse. Petite, elle posait beaucoup de question à ses grands parents qui l'ont élevés. Elle voulait savoir pourquoi le ciel était bleu, pourquoi les oiseaux volaient. Lorsqu'elle commençait à parler, on ne pouvait plus l'arrêter. Thalia a choisi de devenir coiffeuse car c'était pour elle l'une des meilleures façon pour apprendre de nouveau ragot. Elle est alors partie pendant deux ans de Rosewood pour faire une formation. Lorsqu'elle est revenue, elle a ouvert son propre salon de coiffure. Thalia aimerait devenir journaliste, mais elle sait qu'il faut passer par de grandes études et elle n'a pas la motivation de le faire. Elle, ce qu'elle préfère, c'est espionner ses voisins et voir pourquoi M. Johns n'a pas dit à sa femme pourquoi il était rentré tard.

Que pense Thalia du dôme ? Le dôme à créer de nouvelles histoires et de nouveaux secrets. C'est l'idéal pour cette jeune femme curieuse qui est toujours à la recherche de nouveau ragots à raconter.
Elle et Amanda


Thalia, c'est une véritable fouine qui n'a aucune limite. Une fois, je l'ai vu se cacher derrière un arbre pour essayer de voir qui était mon nouveau petit ami. Je l'ai toujours trouvé bizarre. Elle ne m'a jamais aspiré confiance. C'est pour ça que je n'allais jamais dans son salon de coiffure. J'avais trop peur qu'elle découvre mes secrets où qu'elle lance des rumeurs à mon encontre.
meagan l. hamiltonmeilleure amie
Ca fait maintenant deux ans que les deux jeunes femmes se connaissent et sont inséparables. Thalia est venue une fois à l'hôpital pour une cheville cassé. C'est Meagan qui s'est occupée d'elle. Lorsque la jeune infirmière soignait Thalia, elles ont longuement discuté et se sont trouvés beaucoup de points communs. Etant toutes les deux des hyperactives, elles s'étaient donné rendez vous le lendemain pour une sortie entre fille. Les deux jeunes femmes étant de nature curieuse, elles en ont profité pour se raconter des ragots. Thalia a ainsi pu récolter de nombreuses informations au sujet de certaines personnes dans la ville. Elle sait notamment que l'adjoint du mère vient toujours aux urgences pour des problèmes d’érection. Pendant les deux années qui ont suivies, leur amitié à connu des hauts et des bas, mais beaucoup de haut. Même lorsqu'elles se disputaient, ce qui était souvent le cas, vu leur caractère fort, elles n'arrivaient pas à se faire la tête. Aujourd'hui, elles sont comme des soeurs, lançant des rumeurs à tout va.
Katherine I. Jamescopine de cancans
Lors des visites au salon de coiffure, Katherine à droit à tous les nouveaux potins de la ville grâce à Thalia. Elles rigolent un bon coup avant de s'échanger de nombreuses informations. Katherine la considère comme sa source première. Elle l'admire pour savoir autant de choses, même s'il s'agit de stupides potins de voisinage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Only You
Keep Your Secret

I don't Care Empty
MessageSujet: Re: I don't Care   I don't Care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Don't Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Your Identity Card :: Postes Vacants-