AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte • Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Contexte • Saison 1 Empty
MessageSujet: Contexte • Saison 1   Contexte • Saison 1 EmptyLun 19 Aoû - 13:40

Contexte

« Season One »

Depuis quelques temps, Rosewood connaît de nombreux délits provenant d'habitants de la ville mais notamment de personnes extérieures. Le maire de Rosewood a remédié à cela avec ceux de la ville, et les a mis dans le droit chemin.
Seulement, il n'a rien trouvé contre les malfaiteurs des contrées éloignées. Alors, Mr. White, le maire, a dû trouvé une solution. Bien que dure à prendre, elle fut nécessaire.
C'est alors qu'un dôme transparent, et incassable, recouvra la ville de Rosewood. Personne ne peut y entrer ni en sortir. Tous ceux qui ont essayés sont soit morts, soit emprisonnés, soit portés disparus.

La fille du maire, Amanda, était totalement contre cette idée. Elle essaya de faire changer l'avis de son père, mais sans succès.
Elle décida donc avec regret de mettre fin à ses jours.

Amanda White se suicida afin de montrer que ce dôme n'allait pas empêcher le mal mais le forcer à exister.

On dit que lorsque le maire a retrouvé le corps de sa fille dans son sang, il y a trouvé un bout de papier posée sur elle.
Il y était écrit " Cher maire de Rosewood, le mal est fait. Vous en êtes responsable. Vous devez payez pour ce crime ! Je connais tous vos moindres secrets.. Attention à vous. -A"




Serez vous pour ce dôme ? Contre lui ?
Ou vous en ficherez vous ?




Bienvenue à Rosewood

© Chieuze
© Texte écrit par Natacha



Dernière édition par Linsey G. Johnsson le Jeu 29 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson


Only You◗ Feat : Lucy Kate Hale
◗ Messages : 220
Date d'inscription : 16/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Contexte • Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Contexte • Saison 1   Contexte • Saison 1 EmptyLun 19 Aoû - 13:41

Ce n'est pas tout..

« Can you keep your secret ? »

Depuis la mort d'Amanda, il y a 6 mois, chaque habitant de Rosewood reçoit des messages d'une certaine -A, qui connaîtrait tous leurs secrets ! Evidemment, tous pensent que c'est Amanda qui se cache derrière et qu'elle est encore en vie. D'autres, imaginatifs, croient que ce serait son fantôme. Et certains, se demandent si ce ne serait pas l'un d'entre eux qui serait -A.. Mais qui a raison ? Qui a tort ?
En tout cas, personne n'ose en parler aux autres.

" Je vous vois, je vous entends.. Je sais tout de vous ! N'ayez pas peur.. Soyez terrorisés. Le jeu ne fait que commencer -A "




Jouerez vous le jeu ? Serez vous prêt à défendre votre secret jusqu'au bout ?



Bienvenue à Rosewood

© Chieuze
© Texte écrit par Natacha

Revenir en haut Aller en bas
https://keepyoursecret.forumactif.fr
 

Contexte • Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes contexte, message etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: The Town Hall-