AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Against The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Against The Dome Empty
MessageSujet: Against The Dome   Against The Dome EmptyMar 27 Aoû - 18:51




For The Dome

Ils soutiennent l'avis du maire




Ils n'ont pas peur de dire qu'ils sont contre la décision du maire. Les personnes de ce groupe trouve que le dôme est une sorte de prison. Personne n'avait le choix de se retrouver enfermer comme des animaux sauvages. En général, les personnes de ce groupe clame haut et fort leurs idées. Quitte à se mettre à dos le maire de la ville.


    Donovan L. Wallingian harding
    Damian S. Davislogan lerman
    Meagan L. Hamiltonsophia bush
    Alice K. Reagandianna agron


Ces personnages vacants ont été crée entièrement par Andrew C. Baxton. Merci de bien vouloir respecter son travail.
Les avatars sont négociables, ainsi que les prénoms et noms. Mais avant de changer quoi que ce soit, veuillez en informer l'un des administrateurs.






Dernière édition par Andrew C. Baxton le Mer 28 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Against The Dome Empty
MessageSujet: Re: Against The Dome   Against The Dome EmptyMar 27 Aoû - 18:52


Donovan Lloyd Walling

Against the Dome

27 ans • Philadelphie • Dentiste • Veuf • Hétérosexuel • Ian Harding

Son Histoire


Donovan, dit "Danny" est né à Philadelphie mais il a grandit à Clayton, un petit village à côté. Ses parents étaient professeurs à Philadelphie et passaient leur temps à faire le chemin entre Clayton et Philadelphie. Ainsi, Danny a très peu vu ses parents durant son enfance et en a beaucoup souffert. Il parti à Los Angeles seul à 16 ans pour aller à l'université qu'il voulait. Il était surdoué et passait beaucoup de temps à étudier. Il a rencontré sa femme en dernière année de fac. Ils se sont mariés cinq mois après leur rencontre. C'était l'amour fou entre eux. Une fois leurs études terminé, ils sont partis à Rosewood où Danny exerça enfin ce pour quoi il avait travaillé si dur. Puis, un an après leur mariage, la femme de Danny décède d'un cancer. Aujourd'hui encore, il ne s'est pas remis de ce tragique événement. A Rosewood, tout le monde le soutient. Enfin, surtout les femmes. Les hommes se méfient un peu de lui, ils pensent qu'il est homosexuel. Les femme quand à elles, elles l'adorent. Elles emmènent leur enfant dans le cabinet de Danny car elles savent que c'est un très bon dentiste et qu'il est très doux avec les enfants.

Que pense Donovan du dôme ? Au début, il pensait que c'était une bonne idée, que les criminels étaient tous dehors et que les habitants de Rosewood se calmeraient. Mais, après avoir reçu son premier message, il a complètement changé d'avis.
Lui et Amanda


C'était mon dentiste. J'allais très souvent chez lui, le trouvant vraiment attirant. Lui, au début, il m'appréciait comme il apprécierait une patiente normale. Puis, j'ai tenté de le séduire, mais il m'a rembarré quand je l'ai embrassé. Et, à chaque fois que je retournais à son cabinet, il se méfiait de moi, il mettait toujours un masque pour que je ne l'embrasse pas à nouveau. J'aimais bien voir ses joues rosir lorsque je lui faisais des avances. Pourtant, je suis sûre d'être son genre de femme ...
lily-rose g. dawsonamitié ambiguë
Lily-Rose est arrivée un an après le décès de la femme de Donovan. Ne s'étant toujours pas remis de la mort de sa chère et tendre, Donovan passait du temps à broyer du noir. Jusqu'au jour où Lily-Rose emménagea. Comme par hasard, la jeune femme ressemblait étrangement à sa défunte épouse. Ainsi, voulant en savoir plus sur cette ravissante demoiselle, il lui proposa de l'aide en montant ses cartons. Ils ont discutés pendant des heures, entre les escaliers et la voiture, entre deux cartons déposés. Le feeling est très bien passé entre les deux jeunes et beaux gens. Malheureusement pour eux, la journée touchait à sa fin et ils durent se séparer, se promettant de se revoir. Seulement voilà, les deux avaient complètement oublié de demander à l'autre son numéro de portable. Mais il fallait bien compter sur le sens de l'orientation de Donovan qui retrouva rapidement le chemin de l'appartement de la belle demoiselle. Ainsi, durant les deux années qui ont suivies, Donovan et Lily-Rose devinrent de très bons amis. Tout le monde les vois déjà mariés. En même temps, lorsqu'on les regarde, on se demande toujours si ils sont ensembles ou non. Entre les chamailleries et les gestes tendre, on se demande vraiment pourquoi ils ne sont pas encore en couple. Les paris sont ouvert depuis maintenant longtemps ... Quand se mettront-ils ensemble? Ont-ils seulement envie d'être avec l'autre? Si il faut, ils n'éprouvent aucun sentiment de ce genre à l’égare de l'autre... Et c'est même plus que probable.
Maelys-Birdy P-L CowdonCompliqué Elle ne le connait pas mais elle ne l'aime pas , il est trop bizarre et il la regarde avec un regard pervers ou c'est seulement Maelys qui imagine tout , en tout cas elle va être obligée de se retrouver toute seule avec lui dans son cabinet comment va être la rencontre.



Dernière édition par Andrew C. Baxton le Mer 28 Aoû - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Against The Dome Empty
MessageSujet: Re: Against The Dome   Against The Dome EmptyMar 27 Aoû - 18:52


Damian Spencer Davis

Against The Dome

17 ans • Rosewood • Lycéen • Situation amoureuse • Hétérosexuel, mais très ouvert d'esprit • Logan Lerman

Son Histoire


Damian, c'est le mec que tout le monde aime. Populaire et très sympathique, il a beaucoup d'amis au lycée. Il est né et à passé toute sa vie à Rosewood. Il rêve depuis qu'il est enfant de sortir de cette ville et de voyager, de découvrir le monde. Damian vit sa vie à deux cent pour-cent. Il sait à quel point la vie et courte et qu'il faut en profiter au maximum. C'est un garçon très sportif qui fait parti du club de lacross du lycée. C'en est même le capitaine. En ce qui concerne les filles, elles sont toutes à ses pieds. Elles rêvent toutes d'être avec lui. Damian est quelqu'un d'ouvert d'esprit qui aimerait tout faire avant de mourir.

Que pense Damian du dôme ? Il était un peu amoureux de moi, et ma mort l'a beaucoup attristé. Et c'est à cause de ce foutu dôme si j'en suis venue à me tuer. Damian est donc contre cet emprisonnement.
Lui et Amanda


Damian était l'un de mes amis. On s'est toujours très bien entendu d'ailleurs. C'est vraiment quelqu'un de bien, quoique parfois trop discret. Il m'aimait bien, et je crois même qu'il avait un petit faible pour moi.
arizona j. parkerincompréhension
Damian est quelqu'un de populaire, qui a l'habitude de toujours être très entouré. Tout le contraire de la belle Arizona, qui est toujours seule, avec son portable à la main et ses écouteurs dans les oreilles. Damian et Arizona se "connaissent" depuis qu'ils sont petits, étant né dans la même ville et ayant grandit dans des maisons voisines. Arizona a toujours admiré de loin la popularité de Damian, se demandant parfois pourquoi il était aussi populaire. Il avait l'air tellement heureux avec ses amis que ça lui donnait envie de s'en faire. Damian quand à lui surveillait toujours de loin la belle Arizona qui l'intriguait tant. Pourquoi était-elle toujours seule? Il a toujours voulu savoir pourquoi les autres n'allaient pas vers elle. Elle avait l'air si gentille et innocente. Il ne comprenait pas surtout le fait qu'elle n'aille pas vers les autres. Un fois, Damian avait proposé à Arizona de les rejoindre, lui et ses amis à un café. Cette dernière avait trouvé une excuse bidon pour ne pas y aller. Aujourd'hui, Damian se demande si Arizona ne l'aime pas. Il aimerait tant lui parler et apprendre à la connaître. Mais il a peur de la blesser ou de se faire envoyer une nouvelle fois bouler.
nom du personnagetype de lien le lien ici.



Dernière édition par Andrew C. Baxton le Jeu 29 Aoû - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Against The Dome Empty
MessageSujet: Re: Against The Dome   Against The Dome EmptyMar 27 Aoû - 18:52


Meagan Laureen Hamilton

Against the Dome

29 ans • Chicago • Infirmière • Situation amoureuse • Hétérosexuelle • Sophia Bush

Son Histoire


Meagan a grandit à Chicago, elle y a même passé une bonne partie de son adolescence. Ses parents étaient des personnes pauvres qui n'arrivaient pas à sortir la tête du trou. Meagan s'est mise en tête très jeune de réussir dans la vie et surtout, de partir de chez ses parents. Une fois son diplôme d'infirmière en poche, elle part à l'étranger effectuer des missions humanitaires au sein de la croix rouge. Ainsi, elle voyage dans toute l'Afrique ainsi que dans certains pays asiatique. Meagan est quelqu'un de forte qui arrive à supporter de lourd fardeau. Elle a vu mourir plusieurs personnes mais elle a su trouver la force de tout traverser. Puis, je ne sais pas pourquoi, Meagan est revenue aux Etats Unis, et plus précisément à Rosewood. Elle s'était trouvée un emploi à l'hôpital de la ville et s'est installé dans un nouvel appartement. Aujourd'hui, elle rêve de repartir à l'aventure, malheureusement, elle ne peut pas ...

Que pense Meagan du dôme ? Cette hyperactive à l'impression d'étouffer ici. Elle se pose des milliers de questions et se demande comment elle va faire pour en sortir. Pour vous dire à quel point elle veut en sortir: elle a foncé dans le dôme avec sa voiture. La seule chose qu'elle a réussi à faire, s'est bousiller sa voiture.
Elle et Amanda


J'ai rencontré Meagan à l'hôpital lors d'un don du sang. C'est elle qui m'a prise en charge. Je l'ai trouvé très professionnelle et attentive. Mais, on s'est quitté en se gueulant dessus. J'avais envie de sortir de l'hôpital le plus rapidement possible et elle, elle m'a obligé à rester assise. Bref, je crois qu'elle ne m'aime pas trop. Enfin, elle ne m'aimait pas trop. J'oublie que je suis morte.
thalia a. rhodesmeilleure amie
Ca fait maintenant deux ans que les deux jeunes femmes se connaissent et sont inséparables. Thalia est venue une fois à l'hôpital pour une cheville cassé. C'est Meagan qui s'est occupée d'elle. Lorsque la jeune infirmière soignait Thalia, elles ont longuement discuté et se sont trouvés beaucoup de points communs. Etant toutes les deux des hyperactives, elles s'étaient donné rendez vous le lendemain pour une sortie entre fille. Les deux jeunes femmes étant de nature curieuse, elles en ont profité pour se raconter des ragots. Thalia a ainsi pu récolter de nombreuses informations au sujet de certaines personnes dans la ville. Elle sait notamment que l'adjoint du mère vient toujours aux urgences pour des problèmes d’érection. Pendant les deux années qui ont suivies, leur amitié à connu des hauts et des bas, mais beaucoup de haut. Même lorsqu'elles se disputaient, ce qui était souvent le cas, vu leur caractère fort, elles n'arrivaient pas à se faire la tête. Aujourd'hui, elles sont comme des soeurs, lançant des rumeurs à tout va.
nom du personnagetype de lien le lien ici.



Dernière édition par Andrew C. Baxton le Mer 28 Aoû - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Baxton
Andrew C. Baxton


Only You◗ Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2013
Keep Your Secret
Feuille de personnage
Mes amis , mes amours , mes emmerdes:

Against The Dome Empty
MessageSujet: Re: Against The Dome   Against The Dome EmptyMar 27 Aoû - 18:52


Alice Kalyne Reagan

Against the Dome

18 ans • Rosewood • Boulangère • En couple d'après elle mais c'est compliqué • Hétérosexuelle • Dianna Agron

Son Histoire


Alice est une enfant de Rosewood. Tout le monde la connaît ici. Enfin, tout le monde connaît sa mère. Sa mère est une divorceuse compulsive. Elle a déjà eu trois maris. Bref, une vraie traînée celle là. Sa fille, elle est encore pire. Comme on dit, tel mère tel fille. Alice a commencé à travailler très tôt, à l'âge de 16 ans elle travaillait déjà dans la boulangerie de sa mère et elle avait quitté l'école. C'est une fille espiègle qui est toujours là où elle ne doit pas être. Elle a un don pour ça. Alice c'est quelqu'un de paranoïaque. Si si je vous jure. Elle pense que tout le monde est contre elle et elle a tendance à marcher vite dans la rue car elle pense être suivie. Mais, a t-elle tord de penser ça ? Cependant elle eut une relation amoureuse plus longue que la mienne. Qui est à vrai dire.. Plutôt compliqué à présent.

Que pense Alice du dôme ? Et bien, pour changer, elle a les mêmes opinions que moi. Elle trouve que le maire à fait un acte qui n'est pas admissible et qu'il doit le payer. Seulement, elle n'est pas aussi extrémiste que moi, et vous pouvez être rassuré, elle ne se suicidera pas...
Elle et Amanda


Je connais Alice depuis des années, on vivaient dans le même quartier. C'est une fille que j'ai toujours adoré avoir près de moi. Elle m'admirait et m'admire toujours d'ailleurs. Je suis le modèle d'Alice, elle a toujours eu tendance à faire la même chose que moi. Quand j'achetais une robe, elle achetais la même. C'était parfois vraiment barbant. Cette pauvre petite ne voyait pas que je me moquais d'elle. Elle était tellement naïve. Aujourd'hui, à Rosewood, il l'appelle "le double d'Amanda".
jenna louise whitepauvre petite
Amanda et Alice étaient amies et la dernière passait beaucoup de temps dans la maison des White. C'est ainsi que Jenna rencontra Alice. Et franchement, elle se serait bien passé d'une plaie comme elle. Jenna n'a jamais pu se voir Alice, mais elle avait toujours un mot gentil à son égare. Elle voulait se servir d'elle pour mieux atteindre sa soeur. Lorsque Amanda est décédée, Alice s'est montré réellement agaçante. Voulant toujours aider la famille White pour les préparatifs de l'enterrement, où bien pour une soirée de commémoration à son égare. Au début, Jenna trouvait ça vraiment barbant, mais elle s'est servie de la naïveté d'Alice pour lui faire faire ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'Alice est devenue le nouveau jouet de Jenna. Lorsque Jenna lui demande quelque chose, Alice rapplique immédiatement et l'aide du mieux qu'elle peut. Mais ... Méfiez vous de Alice, elle a plus d'un tour dans son sac. Et ça m'étonnerait qu'elle continue à se faire avoir comme ça pendant longtemps ...
joshua davis andersonpetit ami.. enfin ça l'était
Alice est folle amoureuse de Joshua depuis ses 14 ans, quand lui en avait 19. Evidemment il ne s'intéressait pas à des gamines. Mais elle continuait à espérer pensant qu'un jour il la remarquerait. Comment se sont-ils connus ? Joshua a emménagé à 19 ans dans la maison juste en face de celle d'Alice. Quand Alice fêta ses 17 ans, sa mère lui demanda de surveiller la fête vu qu'il était jeune et passerait incognito dans la soirée. Et Alice ne le lâcha pas une seule seconde. Joshua la trouva plutôt collante mais mignonne. Il y eut de l'alcool à cette soirée, ce que ne put révéler Joshua à Mrs Reagan. Lorsque la fête prit fin, il porta Alice dans son lit qui était bourrée. Suite à ce soir, Alice essaya divers moyens pour le draguer et lui parler. Alice rêvait de ce premier baiser qu'elle lui avait réservé depuis ses 14 ans. Et enfin, lors d'un bal organisé à Rosewood, il l'embrassa. Depuis ils sont ensemble et vivent des hauts et des bas. Alice resta vierge jusqu'à leur 8ème mois de relation et en sont à leur 10ème mois. Mais leur couple bat de l'aile depuis qu'il est proche de Linsey. Alice est jalouse car elle sait qu'il a eut de nombreuses conquêtes avant elle et lui fait des crises à répétition. Il a mis un terme à leur histoire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il l'a trompé avec Linsey, et est persuadée qu'il reviendra bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Only You
Keep Your Secret

Against The Dome Empty
MessageSujet: Re: Against The Dome   Against The Dome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Against The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For The Dome
» For The Dome
» Against The Dome
» En savoir plus sur le dôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret :: ✘ Commencement :: Your Identity Card :: Postes Vacants-